|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pas d'accord DU TOUT!!! |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2001 à 21:07:04 ![]() ![]() |
dje33 |
|
dje33 | ben moi je vois pas l'utiliter du pan et scan
|
BlindMan I am not Avery | Okokok, mais du 16/9 sur une Tv de 36cm, c'est quand même un peu petit... |
dje33 | faut regarder pres de l'ecran alors |
Slyde Lizard of the Coast | les H+ sont supérieures au softs de decomp, rien de nouveau. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
BlindMan I am not Avery | RIEN DE NOUVEAU????...C'est pas ce que pensent certains sur le Forum, car j'ai lu pas mal de threads sur le sujet donnant des conclu inverses!!!! |
Slyde Lizard of the Coast | Tout ce que j'ai lu s'accordait sur le point que la qualité de décomp des H+ était inégalée, juste approchée par certaines cartes comme les ATi.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Et puis les forums pour trouver de l'info fiable c'est pas toujours bien. Fais un tour sur hardware tu va être dégouté en 5 minutes.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2001 à 22:18:16 ![]() ![]() |
BlindMan I am not Avery | C'est pourtant vrai, on trouve vraiment tout, et surtout n'importe quoi.... |
Slyde Lizard of the Coast | faut le dire la qualité de PowerDVD m'a dégoutée, c'est tout pixellisé, trop attroce. Cinemaster c'est déjà mieux.
Slyde Lizard of the Coast | 720*576 en PAL
DTSman Keep Of The Sound | J'ai me too fait des tests entre PowerDVD, WinDVD et votre coup de coeur à tous la H+.
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
BlindMan I am not Avery | De plus, tout le monde n'a pas un projecteur chez sois...
|
tixi | Il me semble que c'est un problème d'entrelacement , si je me rappelle, chose que tu n'as problement pas ou moins sur une Radeon par ex.
|
DTSman Keep Of The Sound | Je suis bien consient que tout le monde n'a pas un projo at home, c'est même rare au travail --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Hezekiel | On peut aussi le faire en Active Desktop (HTML pour le coup) ... Ca marcherait tout pareil et sans se prendre la tête... |
DTSman Keep Of The Sound | Du tout, l'ATI radeon VE ne possede pas une décompression hardware juste un soft(tout pourri soit dit en passant) appellé DVD player 7.0.
BlindMan I am not Avery | Il me semblait que TOUTES les ATI avaient la décompression DVD 100% hard??? |
Maxime | moi aussi il me semblais ( surtu que ATI est plus repute pour ses qualites sur la video ) |
HAL Pas un jour sans un but | ATI ne décompresse peut être pas en 100% hardware, mais en tout cas je suis sûr qu'elle a des primitives en hardware |
Eric B | ouais, chez ati, tu crois qu'ils se sont amuse a enleve la decompression hard des VE alors qu'elle existe depuis les rage pro (et qui existent encore dans la gamme - de 300F)
|
BlindMan I am not Avery | Petite note rectificative à propos de mon test:
|
DTSman Keep Of The Sound | Attendez un peu que je retrouve un lien sur des mires de test qui détrone une bonne fois pour toute la H+.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Pas d'accord DU TOUT!!! |