Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

AC3 ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

AC3 ???

n°144951
jugatsu
let's play...
Posté le 28-10-2001 à 22:24:27  profilanswer

Sûrement que c'est une question qui revient souvent mais voilà, j'aimerais savoir si j'encode un divx avec la bande son en AC3, est-ce que je pourrait entendre le son du divx sur mes baffles ou le son ira directement sur la sortie spdif...

Au fait j'utilise bsplayer, merci pour vos réponses...

---------------
"On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix
mood
Publicité
Posté le 28-10-2001 à 22:24:27  profilanswer

n°144956
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 28-10-2001 à 22:34:35  profilanswer

si tu essayes de l'écouter sur tes enceintes, c que le son sera décodé par avance, et dans la plupart des cas, tu aura du dolby surround.

C possible de faire du spdif output, comme pour les dvd, il faut juste installer le codec...

tt dépend si ton ampli décode le 5.1, ou si c ta carte son

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°144961
jugatsu
let's play...
Posté le 28-10-2001 à 22:38:53  profilanswer

Ben j'ai une sblive 1024, et je me demande juste en fait comme powerdvd décode l'AC3 du dvd, pourquoi bsplayer ne décoderais pas l'AC3 ( enfin sûrement avec l'ajout d'un petit prog.)...

Au fait j'ai juste un kit d'enceintes 2.1 KYNIO

---------------
"On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix
n°144977
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 28-10-2001 à 22:56:09  profilanswer

bah sur du 2.1, ca fera pas une très grosse différence...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

AC3 ???

Sujets relatifs
Différence entre dolby digital et AC3.Quelles carte sons pour Dolby AC3
[FAQ] AC3(dolby digital) sur un kit 5.1 avec une live/live 5. 1/AudigyUn DivX encodé en son AC3 ....
Coupure de son avec ampli AC3 externeSon AC3 par la sortie SPDIF ???
Quel logiciel pour editer un flux AC3Codec AC3
Probleme desynchro image/AC3 dans le temp1.3Ghz pas assez puissant pour decoder de l'AC3 ?
Plus de sujets relatifs à : AC3 ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR