Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [Abit KG7A Raid + Pinnacle DV Plus] C'est quoi ce bordel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Abit KG7A Raid + Pinnacle DV Plus] C'est quoi ce bordel

n°233766
darkoli
Le Petit Dinosaure Bleu
Posté le 19-03-2002 à 16:51:49  profilanswer
 

Le but du jeu est d'arriver a avoir sa carte seule sur une IRQ, comment c'est qu'on fait ?
 
Si qqn a la meme config et a reussi a faire fonctionner le tout (avec des disques en Raid 0 : stripping) qu'il dise comment !!!

mood
Publicité
Posté le 19-03-2002 à 16:51:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [Abit KG7A Raid + Pinnacle DV Plus] C'est quoi ce bordel

 

Sujets relatifs
Pinnacle DC10+ et Window 2000Si je comprend bien TV vision de pinnacle c de la daube pour les PCTV?
GROS PB de son avec mon DVD sur une Abit vh6 2...[Newbie] mais bordel c koi ce problème de couleurs...
où dl le logiciel téle de Pinnacle ??,carte son AU-10 et kit enceintes SP-53 de chez abit ?????,
Capture DivX avec carte Pinnacle Studio PCTV?Canon MV 400i avec Pinnacle DV 200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai une carte de chez pinnacle j'arrive pas à l'installerPossesseur de carte studio DV pinnacle !!! jetez un oeil svp !!!
Plus de sujets relatifs à : [Abit KG7A Raid + Pinnacle DV Plus] C'est quoi ce bordel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR