Bon jour à tous !
Bon chaque fois que je passe ici c'est en désepspoir de cause. La fois passée c'était mon Rippack qui me faisait des noise et merci à JaJax pour son aide fort utile
La c'est un problème d'encodage MP3, j'ai besoin de toutes petites explications !
Bon au début je voulais utiliser le chti logiciel CDEX qui fait tout tout seul.
Alors j'ai essayé dans tout les sens, du CD en WAV, dui CD en MP3 complet on découpé, j'ai tout fait ! mais chaque fois le fichier de sortie était plein d'erreur, des grésillement très chiants qui foute un mp3 en l'air !
Alors je suis venu demander ici et on m'a dit d'utiliser LAME encoder que j'ai direct downloadé ! Alors la c'était y'a deux mois, j'avais même pas réussi à lancer un encodage !!! J'devais être un peu rouillé niveau dos sur c'coup la
)
La j'avais réessayé avec CDEX mais en utilisant le codec LAME, même résultat, plein d'erreur !
ALors j'avais abandonné. Aujourd'hui je prend mon courage à deux main et j'essaie de faire aller LAME sous dos ! je lis toute l'aide patiement..Et.....que dalle ! Pas moyen je dois faire des trucs pas clairs. ALors question :
Est ce que LAME peux direct transformer les CDA en MP3 ? Ou faut il passer par un intermédiaire pour mettre le WAV sur le dur ?
Si oui, comment je fait pour exécuter un encodage si mon fichier de départ est d:\tracl01.cda et que je veux le mettre sur c:\medias\music\techno ???
moi je faisais un truc dans ce style :
lame -h -b 192 -m s d:\track01.cda c:\medias\music\techno\x.mp3
Voila, si on peut m'éclairer sur le fonctionnement de Lame et en même temps sur les raison du fait que CDEX me fait une erreur toute les 30 secondes de mp3 ca serais bien grouik à vous les pro d'la vidéo et du son
))
Merci