Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

réencoder XVID ffdshow vers XVID classique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°695216
baalshoot
Posté le 25-08-2004 à 17:58:56  profilanswer

Ben je pense avoir tout dit dans le sujet  :D  

J'ai plusieur vidéos encodées avec XVID à la sauce ffdshow ... mais voila sur PC aucun problème pour la lecture, mais sur les platines salon c'est une autre histoire: on obtient les même symptomes que sans l'apli ffdshow sur PC --> Framerate qui semble proche du 5-10/sec.

Si quelqu'un a une solution quelconque, je suis preneur sachant que réencoder avec nan/virtualDub/uMod vers tout autre codec a échoué  :(  

Merci d'avance

Message édité par baalshoot le 25-08-2004 à 17:59:27
mood
Publicité
Posté le 25-08-2004 à 17:58:56  profilanswer

n°695221
barnabe
Posté le 25-08-2004 à 18:01:56  profilanswer

FFdshow n'est qu'un filtre de décodage, il sert uniquement à la lecture, un avi encodé en xvid n'a pas pû l'être par ffdshow, mais par Xvid. Le codec employé lors de l'encodage (voire la méthode) est le seul à être incriminé si le xvid passe mal. (ça dépend de la build xvid utilisée pour l'encodage)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
plug-ins "Divx ou Xvid" pour premiere ? ca existe[TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005
comment transformer un film qui est au format .xvid en .aviest-ce qu'un lecteur divx philips lit les xvid ?
choix d'un bon casque pour de la musique classique ?Pblm de codec / Conflit / Xvid impossible a lire ????
[Aide] Pal vers NTSCbande son de (ntsc) 23.976 vers (pal) 25...
cam8 analog vers cdEvoluer vers le 5.1
Plus de sujets relatifs à : réencoder XVID ffdshow vers XVID classique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)