Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Evoluer vers le 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Evoluer vers le 5.1

n°688141
zepoulpe
....l'inoxydable
Posté le 13-08-2004 à 09:35:11  profilanswer
 

je possède une paire de profil 5b (achetées en 1995 que j’adore et que je souhaite conserver) « secouées » par un vieux Denon PMA-320 stéréo ; j’ai dans l’idée d'évoluer vers le 5.1; pourriez vous me conseiller sur les enceintes (2 + voie centrale) qui pourraient se rapprocher des profil 5b ? pour le caisson un ami me vend son SW 700 de JMLab, pour l ’ampli je vais prendre de l’entrée de gamme cause budget mais j’hésite entre Pionner VSX 514, Denon 1404 ou Yamaha rxv 350…pourriez vous m’orienter ? en plus du home ciné je compte continuer à écouter beaucoup de musique (essentiellement pop-rock souvent des concerts )  
je vous en remercie par avance

mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 09:35:11  profilanswer
 

n°688632
zepoulpe
....l'inoxydable
Posté le 14-08-2004 à 08:36:55  profilanswer
 

j'ai oublié de préciser que les profil 5B étaient des JMLab.....comme le caisson


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Evoluer vers le 5.1

 

Sujets relatifs
Extraction de vidéo d'un camescope vers un PCgraveur de salon avec DD-Transfert dvd-r vers DD ?
Conversion flv vers avi ou mpg[CABLE] où trouver un cordon DIN 9 broches vers 3 mini jack
conversion MP4 vers AVI ou mpeg?23.973 vers 25 fps=film plus. comment se fesse?
perte qualité video de pc vers tvPb encodage fichier avi 30 i/S vers dvd NTSC
divx qpel/gmc vers divx sans qpel/gmcconversion : VOB's directment vers KDVD...
Plus de sujets relatifs à : Evoluer vers le 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR