Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3118 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

xcapture + freebox + k!tv

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°795197
Dr Raf
Roaccutane® powered
Posté le 04-02-2005 à 01:20:49  profilanswer

beu dsl de récréer un topic pour ca mais je n'ai trouvé personne avec le meme prob, je galère vraiment là, dans k!tv j'ai une vieille image bleu ecoeurante au mieux, si je choisi la source "DSDrv (Bt8x8)" j'ai l'erreur :

Code :
  1. "Error in plugin Plugins/S_Bt8x8.dll: Crash in PluginInfo"

je suis donc obligé de prendre WDM (généric)...

avec le log de ma xcapture, j'ai l'image nikel mais je peut pas mettre un pleine ecran enfin je crois ke c juste pour enregistrer  :(

plz help me  :sweat:

edit : g oublier de préciser ke je suis en composite, d'ailleurs autre petite question vaut mieux le composite ou le s-video ? (ma carte fait les deux)

Message édité par Dr Raf le 04-02-2005 à 02:40:03
mood
Publicité
Posté le 04-02-2005 à 01:20:49  profilanswer

n°858700
azylum
Posté le 04-05-2005 à 17:14:19  profilanswer

tu as résolu ton problème ?
Je compte acheter une Xcapture pour regarder la TV via Freebox sur mon PC.
Actuelement je la regarde regarde avec KtV par une Leadtek Ti4200 vivo et ça marche nickel ... mais je vais changer de carte graphique

---------------
C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
TV + Freeboxcode freebox pour enregistreur DVD Toshiba RD-XS32 ?
Freebox sur TV ... encore !Freebox / Pinnacle PCTV Pro
[prob ]freebox tv et mon ecran avec entrée RCA??[ FreeBox TV ] - Composite OK > S-Video Noir et blanc ...
freebox sur boitier acquisitionFreebox -> cordon peritel - RCA-> tuner externe->cable USB ->PC->Ecran
Freebox loin de Télé, solution pour connexionchaines freebox + chaines antenne via PC ??
Plus de sujets relatifs à : xcapture + freebox + k!tv

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)