Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  x264 et résolution pour Youtube

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

x264 et résolution pour Youtube

n°1650165
chrisllers
Posté le 25-04-2010 à 15:49:30  profilanswer
 

Bonjour
je suis confronté à un problème.
Pour éviter les bandes noires lors du visionnage sur youtube, je sors mes vidéos aux dimensions suivantes : 711 de largeur pour 400 de hauteur.
Le problème est que je génère mes vidéos montées en avi non compressées, je les compresse ensuite avec Virtualdub avec le codec x264.
Problème : 711 de largeur n'étant un multiple de 16 le codec x264 m'affiche un message d'erreur.
Donc ma question est la suivante : comme créer un fichier en x264 qui n'affiche aucune bande noire sur youtube ?
Edition :
Problème résolu, j'ai trouvé les résolutions adaptées sur le site d'Adobe : http://www.adobe.com/devnet/flash/ [...] sizes.html


Message édité par chrisllers le 25-04-2010 à 15:59:48
mood
Publicité
Posté le 25-04-2010 à 15:49:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  x264 et résolution pour Youtube

 

Sujets relatifs
x264 problème de débitPas de son sur youtube, wat...
Dlna sony resolutionresolution blu-ray sur plasma 1366x768
Résolution sur vgaRécupération des vidéo dailymotion ou youtube original
TV LED - Dimension de l'écran en fonction de la résolutionConvertir le son d'une vidéo YouTube en fichier MP3 .
capture video style youtube, bureau etcVideoprojecteur Quid resolution native vs resolution informatique
Plus de sujets relatifs à : x264 et résolution pour Youtube


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR