Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Windows Movie Maker et video noire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Movie Maker et video noire

n°1368174
Banchan2
Posté le 19-02-2008 à 01:38:31  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
Je suis sous Vista et j'utilise Windows Movie Maker Vista (version 6.0 il me semble).
J'ai installe le pack K-Lite Codec mais lorsque j'importe des films Mpeg-2/AC3, ceux ci ne s'affichent pas dans la fenetre d'apercu.
J'ai une image noire ou verte avec le son seulement.
J'ai beau modifie les filtres dans les Preferences mais rien n'y fait, aucune image n'apparait, alors que lorsque je visionne le fichier avec Media Classic, ca se joue sans aucun probleme.
Je ne sais plus quoi faire.... avez vous une idee ?
merci

mood
Publicité
Posté le 19-02-2008 à 01:38:31  profilanswer
 

n°1520874
benidget
Posté le 11-03-2009 à 23:06:44  profilanswer
 

bonjour, j'aimerais savoir si ton probleme a été résolu car j'ai actuellement le meme probleme!
merci

n°1520932
geekarlier
Posté le 12-03-2009 à 03:49:39  profilanswer
 

Peut-être que Klite codec pack installe les codec dans un répertoire différent que dans celui ou Windows Movie Maker va piocher les siens?
Comme Windows Media Player Classic est livré  avec Klite codec pack, il est de fait normal qu'il fonctionne puisqu'il sait ou se rendre pour piocher ses codecs...
 
M'enfin ce n'est qu'une hypothèse hein !!! je ne suis pas du tout sur de moi ^^.
 
en esperant avoir pu apporter quelque chose...
GeekArlier.com :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Windows Movie Maker et video noire

 

Sujets relatifs
problemes lors des lectures videoMontage vidéo petit logiciel?
Logiciels de conversion vidéo... Lequel choisir ?Ligne verte lors du découpage d'une vidéo
Vidéo de photo: résultat décevantProblème d'image transmetteur audio/video sur LCD Sony
Convertir un format vidéoHéberger une vidéo.
logiciels de traitements vidéoHelp : Windows Movie Maker, vidéo noire !
Plus de sujets relatifs à : Windows Movie Maker et video noire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR