Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3150 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Windows Movie Maker transition rapide?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°581692
vogador
Posté le 03-02-2004 à 10:47:07  profilanswer

Slt,
Voila, j'ai une série de 15 images, et j'aimerais en faire un clip. Et donné que les images ont été prises en rafale avec un appareil photo numérique, elles sont donc tres proche les une des autres.
J'aimerais donc faire une mini vidéo de ces 15 images.
J'ai donc naturelement essayé de le faire avec Movie Maker.
Le truc, c'est qu'il y a une latence de 5sec entres chaque image. Alors du coup ça ne ressemble plus a rien.
J'aimerais que le temps de passage entre une image et l'autre soit de 1 ou 0,5sec.
Je n'ai pas réussi à trouver cette option

Alors je fait appaelle a vous pour savoir si deja c'est possible, et ça l'est, de m'aider a changer cette option.

Si vraiment y a rien a faire avec ce log, que me conseilleriez vous comme logiciel?

Merki :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 10:47:07  profilanswer

n°582128
vogador
Posté le 03-02-2004 à 23:19:40  profilanswer

Bha alors, personne d'asser balaise pour répondre...

n°582669
vogador
Posté le 05-02-2004 à 08:01:56  profilanswer

up

n°584219
CyberPlouf
Posté le 07-02-2004 à 22:46:27  profilanswer

Si tu as Movie maker 2, change de mode d'affichage. Clique sur le bouton "Affiche la chronologie". Zoom sur ton montage (petite loup a gauche) et reduit le temps d'affichage des photos avec la souris.

n°584638
vogador
Posté le 08-02-2004 à 20:23:59  profilanswer

C'est effectivement le zoom que je n'avais pas fait, et qui me manquait pour réaliser ce que je voulais faire.
Merki beaucoup;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Sound Blaster 4.1 Digital et Windows server 2003Problème de carte son qui n'est plus detecté avec windows XP
Soucis de lecture ogg: Message d'erreur windows.[M AUDIO delta] plus de controleur son windows
Carte TV vers DVD, quelle est la technique la + rapide ?Lecteur Windows Media
Camescope JVC GR-DX25E Vs Windows 98Windows Media Encoder 9 : Encoder plusieurs fichiers.
Problème de son sous windows 98 se 
Plus de sujets relatifs à : Windows Movie Maker transition rapide?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)