Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2059 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

pb de son windows movie maker

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1439966
capri36
Posté le 29-08-2008 à 18:09:35  profilanswer

Bonjour,  

j'essai de faire un montage video en mettant une video, coupé le son de cette dernière (qui est très mauvais) et en mettre une autre à la place...
cependant lorsque je fais "clip/audio", je ne peux pas cliquer sur muet, il est grisé... pourtant je suis bien sur la vidéo. Je ne sais pas d'ou cela peut venir...

quelqu'un aurait une idée ??

merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 29-08-2008 à 18:09:35  profilanswer

n°1440750
capri36
Posté le 01-09-2008 à 14:22:41  profilanswer

J'ai essayé à partir d'un autre pc qui avait wmm mais le resultat est le meme. Peut-etre que cela viendrai du son de la vidéo elle-meme. Existe-il des plugins wmm ou quelque choses du genre pour recupérer que la vidéo ?  

sinon, connaissez vous un logiciel gratuit similaire ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
RADEON 9250 ATI probleme compatibilite vista|RESOLU]Pas d'image mais du son sur windows Movie Maker sur vista
Windows Movie Maker et video noireProbleme avec Windows Movie Maker
montage video sous Windows movie maker, comment le copier sur un dvd?Y-a t-il moyen d'accelerer une vidéo avec windows movie maker ?
aide sur windows movie makerBug Windows Movie Maker
pb windows movie maker avec un fichier .avivideo coupee en deux avec Windows Movie maker!
Plus de sujets relatifs à : pb de son windows movie maker

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)