Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1101 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Pb Windows Movie Maker

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Windows Movie Maker

n°1182599
BearsLover​ugby
Posté le 02-01-2007 à 02:38:50  profilanswer

Salut Salut,

tout d'abord tous mes voeux pour cette année 2007 !   :pt1cable:  
Je poste ici car j'ai un probleme avec Windows Movie Maker. J'ai créé un projet a l'aide de ce logiciel et je voudrais l'enregister sous formr .wmw  mais lorsque je vais dans "Enregistrer sur Mon ordinateur", après avoir choisi l'emplacement et la qualité de ma vidéo, un message d'erreur apparait. " W.M.M ne peut pas enregistrer la video à l'endroit spécifié. etc ..."  :fou:  
J'ai pourtant changer le dossier d'enregistrement, vérifié l'emplacement des photos et videos utilisées, rien n'y fait !   :??:  

Si vous avez une solution n'hésitez pas, merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 02-01-2007 à 02:38:50  profilanswer

n°1183417
memez77
Posté le 03-01-2007 à 13:08:57  profilanswer

Salut,
As-tu essayé de l'enregistrer de la qualité qu'ils recommendent?
Ensuite essaye de l'enregistrer sur le bureau.C'est exactement ce que je fais à chaque fois que je fais un montage avec W.M.M.

n°1184489
BearsLover​ugby
Posté le 04-01-2007 à 20:02:25  profilanswer

Salut,

ouai ouai j'ai essayé tout ca ... Mais aucune réussite !
Merci quand meme a+ ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Pb Windows Movie Maker

Sujets relatifs
convertir window movie maker en bup ????HelpProblème de carte son Genius sound maker value 5.1
Affichage pochette dans Windows Media Playercomment est reconnue une oreillette bluetooth sur windows XP
[Guide] Installation d'un Zune sur Windows XP FRproblème avec windows movie maker
Windows pirraté :/ Sonicstage marche pas :( 
Plus de sujets relatifs à : Pb Windows Movie Maker

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR