Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  VS Filter a disparu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VS Filter a disparu

n°1424079
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 09-07-2008 à 03:11:31  profilanswer
 

Bonjour
 
Je fais appel à vous car j'ai un soucis avec Direct Vob Sub.  
Depuis des années, et jusqu'à aujourd'hui, je n'avais aucun soucis. J'utilise Media Player Classic pour lire mes vidéos, avec les filtres qui vont bien (chargés via Satsuki Decoder). Les différents fichiers de sous titres apparaissaient donc, avec l'icone verte Vob Sub dans la systray.
 
Aujourd'hui, j'installe DivxLand Media Subtitle. Et peu après, je me rends compte que Vob Sub ne se lance plus. Et les sous titres n'apparaissent plus.
 
J'ai essayé les solutions suivantes :
 
- virer DivxLand Media Subtitle : rien n'y fait
- désinstaller tous mes codecs (le pack Satsuki, les filtres Ogg, real alternative, quicktime) et réinstallation : pas de sous titre
- j'ai forcé le chargement de Vob Sub via les options de media player classic (external filters : browse, et je prends le DLL) : rien n'y fait
- j'ai installé la version de Direct Vob Sub en + (http://www.free-codecs.com/DirectVobSub_download.htm) : rien ne change
- j'ai copié VSFilter.dll dans le répertoire C:\Windows\System32 et tapé la commande "regsvr32.exe VSFilter.dll" : ça n'a rien résolu.
 
 
Je ne sais plus trop quoi faire...  :(  
à part utiliser un Ghost qui date de quelques mois, mais ça me ferait mal pour une histoire de sous titres.


Message édité par redd le 09-07-2008 à 03:17:43

---------------
Steam : Redd_Lille
mood
Publicité
Posté le 09-07-2008 à 03:11:31  profilanswer
 

n°1424227
Archangelu​s
huhu !
Posté le 09-07-2008 à 16:33:09  profilanswer
 

MPC -> File -> Load Subtitle ! :p
 
Mais sinon, DivxLand Media Subtitle a surement desactive VobSub ! ^^ Suffit de le remettre par defaut ! ^^
 
Tu peux meme en profiter pour le mettre a jour : http://www.forum.m4ng.fr/tutovsfil [...] t1537.html


---------------
Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86
n°1424315
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 09-07-2008 à 22:43:49  profilanswer
 

J'avais essayé "load subtitle" mais ça n'a rien changé.
 
J'ai bien voulu remettre Vobsub par défaut mais en désinstallant et réinstallant, ça ne changeait rien.
 
Par contre, je ne savais pas qu'on pouvait accéder aux options via la commande rundll32.exe VSFilter.dll,DirectVobSub , merci.
 
Mais je n'ai pas testé car j'étais trop impatient et j'ai remis un Ghost (de fin juin, donc ça va).
 
Mais je garde l'astuce en tête, merci !


---------------
Steam : Redd_Lille
n°1424597
Archangelu​s
huhu !
Posté le 10-07-2008 à 19:31:06  profilanswer
 

De rien ! ^^


---------------
Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  VS Filter a disparu

 

Sujets relatifs
Quad core VS core 2 duo pour la vidéo.[VOS AVIS] Quel pack Home cinema 5.1 ? Infinity VS Jamo
Carte son bas de gamme VS Carte son intégréeAKG K930 VS Sennheiser RS 130
Affichage du volume à l'ecran qui a disparuComment filter un son pour le restituer dans les HP du téléviseur
Recherche manuelle TNT disparue sur LCD Toshiba 37WLG66Sous-titrage disparu ?
Utilisation du NOTCH FILTERProbleme avec AC3 Filter et la sortie SPDIF...
Plus de sujets relatifs à : VS Filter a disparu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR