Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  ffdshow avec Virtualdub

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ffdshow avec Virtualdub

n°807544
Romain15
Posté le 22-02-2005 à 01:37:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voudrais réencoder une vidéo encodée en xvid, mais j'obtiens l'erreur "warning : nothing to output bframe decoder" quand j'essaye de l'ouvrir avec Virtual Dub.
Par contre, quand le codec xvid est désinstallé, je n'ai plus le message d'erreur et la vidéo peut quand même être lue par VirtualDub mais ce n'est pas parfait (je sais pas quel codec la lit alors, mais y'a quelques bugs).
Je voudrais que VirtualDub utilise ffdshow pour lire la vidéo sans bugs et sans le message d'erreur, mais je n'y arrive pas... J'ai vu qu'il y avait un filtre pour virtualdub, je l'ai copié dans /plugins/ et je l'ai sélectionné, mais ça ne change rien.
Est-ce que c'est possible d'utiliser ffdshow avec VirtualDub ? (ou alors est-ce que c'est possible de faire disparaitre le message d'erreur avec xvid ?)
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-02-2005 à 01:37:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  ffdshow avec Virtualdub

 

Sujets relatifs
Impossible d'ouvrir une vidéo sous virtualdub....Reduire taille video apres encodage virtualdub
codecs virtualdubvirtualdub bug?
ffdshow et virtual dubffdshow
DivX vers Mpeg(DVD), possible avec VirtualDub ?TV et VirtualDub
problème de son avec VirtualdubGrr question xvid, ffdshow, soft de lecture lèger pour le cpu ?
Plus de sujets relatifs à : ffdshow avec Virtualdub


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR