Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Choisir l'entrée de ma carte sous VirtualDub, VideoStudio ou Premiere

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°629587
CoolRasta
Le partage fait la force !
Posté le 05-05-2004 à 20:28:08  profilanswer

Voila, j'ai une carte Tunner TV "Hercules SmartTV Stereo" qui a donc une entrée entenne (normal ;)), mais aussi une entrée Composite et une entrée S-Video.

Mon problème est le suisvant :
Je n'arrive pas a faire d'acquisition sur n'importe quel logiciel de captture, que se soit VirtualDub, Ulead VideoStudio ou Adobe Premiere...Ces logiciels ne semble que vois mon entrée antenne mais je ne sais pas comment leurs faire "voir" les autres entrées...

Donc si quelqu'un connait bien un des ces logiciels et qu'il sait comment faire pour les parametrer afin que je puisse utiliser mes entrées, je le remercie d'avance pour ses recommandations :)

Merci d'avances pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 20:28:08  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
montage premiere pro très lent...aide pour une premiere configuration home cinema
ch carte acquisition vidéo fontionnant avec tranmetteur sans filPb conversion video DV en DIVX avec Virtualdub
[Premiere]Qualité dégueu lors de l'exportation de la vidéocouper une vidéo avec Virtualdub
Qu'elle carte son choisir ??Transition pour VideoStudio 7
Mp3 jukebox =/300?, lequel choisir? 
Plus de sujets relatifs à : Choisir l'entrée de ma carte sous VirtualDub, VideoStudio ou Premiere

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)