Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [VirtualDub] logiciel/script d'encodage et de configuration auto

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VirtualDub] logiciel/script d'encodage et de configuration auto

n°1933210
krom54
Posté le 26-08-2014 à 18:51:18  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voila quelques heures que je cherche un logiciel permettant d'encoder une vidéo en divx ou xvid en fonction de la taille voulue et qui configure virtualdub automatiquement a cet effet .  
 
je sais que ce truc existe car je l'avais récupéré fut un temps mais plus moyen de mettre la mains sur sont nom et pas facile de la retrouver dans ces conditions ;)  
 
En gros c'était  uns sorte de script on choisissais le fichier d'entrée la taille de sortie voulue 1CD , 1/2cd, 1/4 de cd la qualité audio le codec xvid ou divx et le script calculais le bit rate et tout les paramètres pour optimiser le rendu et avoir exactement la taille voulue.
 
J'avais obtenu de très bon résultat en xvid  et sans prise de tète et j'aimerais bien remettre la main dessus je jette donc une bouteille a la mer ... est-ce que cela vous dit quelque chose ?  
 
 
Alternativement je serais preneur d'un bon moyen de faire un peut la même chose en x264 si vous avez ça sous la mains ;)  
 
d'avance merci ;)

mood
Publicité
Posté le 26-08-2014 à 18:51:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [VirtualDub] logiciel/script d'encodage et de configuration auto

 

Sujets relatifs
Quel logiciel de conversion dois je choisis?encodage qualite dvd
Logiciel pour changer le timbre de sa voix ?Encodage avec handbrake - audio pas bon
Cherche bon logiciel de capture d'écranLogiciel pour réparation vidéo MP 4
Quels paramètres pr un encodage correct (studio pinnacle 15) [Résolu]Encodage BR 720p avec x264 (screens inside)
HELP !!!! Installation Sono Autoencodage vidéo : carte graphique ou pas pour new config pc ?
Plus de sujets relatifs à : [VirtualDub] logiciel/script d'encodage et de configuration auto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR