|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment transformer un fichier avi en wmv ou mpg ? |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2008 à 09:49:34 ![]() ![]() |
Sway666 | Silvouplait si quelqu'un peut m'aider c'est urgent... j'ai besoin de faire un montage pour un devoir et ce foutu film .AVI ne marche pas avec les logiciel de montage video ! |
faust0 | Bonjour
--------------- Point n’est besoin d’espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer. >> http://andani.fr << |
Sway666 | C'est en anglaiiisss :s |
redevance | Attention, un AVI n'est pas un codec, mais juste un conteneur.
|
Sway666 |
redevance |
|
![]() Publicité | Posté le 03-03-2008 à 11:54:09 ![]() ![]() |
meug | à tout hasard ça peut-être mais en anglais aussi:
|
Sway666 | Merci meug je vais voir. |
meug | que dit GSpot concernant cet avi pour voir ce qu'il contient. |
Archangelus huhu ! | Oui, il serait interessant de voir ce qu'il y a dans cet avi, et quels sont les codecs installe sur ton pc !
|
Sway666 | Je vien d'éssailler avec un autre film, un a moi dont j'ai pas besoin pour mon devoir, eh bien il fait exactement pareil. Donc la c'est avidemux, je le laisse tomber ! |
alain H | Il te faut le bon codec comme ça a déjà été dit.
Message édité par alain H le 04-03-2008 à 20:40:30 |
sedhl1 |
Message édité par sedhl1 le 05-03-2008 à 11:45:32 --------------- Convertir vos Vidéos |
alain H |
|
alain H | A mon avis, c'est toi le problème.
|
Sway666 | Pff hihi ! Nimportequoi, ta un probleme ? Voila que mintenan je vais m'en prendre plein la geule parceque je peut pas utiliser un film pour un montage faut le faire quand meme. |
Archangelus huhu ! | Ce qui t'es reproche, c'est de ne pas suivre les indications donnes, rien de plus ! ^^ |
Archangelus huhu ! | Mais on te demande quels codecs sont installes sur ta machine ! Car sans ca, les logiciels ne peuvent fonctionner ! ^^
Message édité par Archangelus le 08-03-2008 à 19:14:01 |
Sway666 | okey, merci ! mais pour "quels codecs sont installes sur ta machine" j'en ai aucune idee et je sais pas ou on trouve ca ! |
Sway666 | Je comprend rien du site, c'est en anglais. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |