Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

virtual dub

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

virtual dub

n°630969
zeubilamou​che
Posté le 07-05-2004 à 15:47:11  profilanswer

J' encode mes films enregistrer depuis mon pc pour ensuite les
compresser:Jai 2 questions
-Je compresse la vidéo avec Divx pro 5.0.5 et comment il faut faire pour les encoders en deux passe pour se qui parait avoir une meilleure image.Actuellement je compresse avec 1 pass.
-Ou je peut trouver lame pour compresser le son.
Merci d' avance

mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 15:47:11  profilanswer

n°631401
snakeshitt
Posté le 08-05-2004 à 13:50:17  profilanswer

le mieu pr toi,est je pense de changer de logiciel d'encodage.Perso,je te conseil Neodivx (ke jutilise et ki marche très bien) ou Rippack,mais j'ai jamais réussi a faire un film correct because jarive pa a men servir.
Pr NEodivx,tt é traiter ensemble,le son et la video.Tu peux choisir une option 1ere ou 2nd pass.@ toi de voir si tu preferes virtual dub

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

virtual dub

Sujets relatifs
probleme de conversion avec virtual dubComment ouvrir un fichier DV avec Virtual Dub
Ogg Vorbis Et Virtual Dubpb avec virtual dub
Virtual Dub, une petite aide serait la bienvenue :-)Pb réencodage Virtual Dub avec fichier mkv
Mixer deux piste audio sous Virtual Dub Mod ? + Montage de ClipVirtual DuBmod j'aurai besoin d'explications
Codec Divx pour virtual dubFiltre Virtual Dub pour corriger la stabilité verticale de l'image
Plus de sujets relatifs à : virtual dub

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR