Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3119 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

pb avec virtual dub

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec virtual dub

n°607004
gandalfthe​white
Posté le 19-03-2004 à 15:21:49  profilanswer

Quand j'ouvre un divx avec virtualdub,il me met un message du genre "impossible de décompresser div3".Ce divx est encodé en divx3 low motion.Comment faire pour pouvoir travailler dessus avec virtualdub
merci

mood
Publicité
Posté le 19-03-2004 à 15:21:49  profilanswer

n°607005
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 19-03-2004 à 15:24:04  profilanswer

cf topic unique (tu le trouveras dans le méta topic de HAL : le premier topic).

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

pb avec virtual dub

Sujets relatifs
Virtual Dub, une petite aide serait la bienvenue :-)Pb réencodage Virtual Dub avec fichier mkv
Mixer deux piste audio sous Virtual Dub Mod ? + Montage de ClipVirtual DuBmod j'aurai besoin d'explications
Codec Divx pour virtual dubFiltre Virtual Dub pour corriger la stabilité verticale de l'image
Problème avec Virtual dubVirtual Dub, Interleaving, frame rate pour resynchro, gros problemes
decalage entre son et image quand je coupe un divx avec virtual dubComment compresser un DVD en Divx avec virtual dub ou nandub ???
Plus de sujets relatifs à : pb avec virtual dub

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)