Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  virer le QR code ajouté par VideoDowloadHelper

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virer le QR code ajouté par VideoDowloadHelper

n°2300604
Zecat
Je cherche...
Posté le 16-02-2022 à 09:07:16  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai enregistré hier une vidéo qui n'était disponible que temporairement en streaming (en toute légalité) sur un site d'information. J'ai utilisé pour cela VideoDonwloadHelper en extension firefox.
Sauf que je ne m'attendais pas à retrouver ma vidéo avec un gros QR code dans un coin... Pour l'enlever, le logiciel me demande de payer... J'aurai préféré savoir dès le début que c'était un pseudo logiciel gratuit mais bon, c'est un autre débat...
Première question : savez vous s'il est possible d'enlever ce QR code à posteriori ?
Deuxième question corollaire : existe-t-il des alternatives à VideoDownloadHelper qui ne me fasse pas ce genre de petite mesquinerie ? Je vois bcp de logiciel qui sont dédiés à Youtube, or je souhaite souvent télécharger des vidéos issues d'autres sites.
Merci par avance si vous pouvez m'aider ou si vous avez des pistes !


---------------
"L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît"
mood
Publicité
Posté le 16-02-2022 à 09:07:16  profilanswer
 

n°2301445
arnuche
Posté le 25-02-2022 à 11:23:57  profilanswer
 

Zecat a écrit :

Première question : savez vous s'il est possible d'enlever ce QR code à posteriori ?


Le filtre DelogoHD d'Avisynth ;
http://avisynth.nl/index.php/DelogoHD
 

Zecat a écrit :

Deuxième question corollaire : existe-t-il des alternatives à VideoDownloadHelper qui ne me fasse pas ce genre de petite mesquinerie ? Je vois bcp de logiciel qui sont dédiés à Youtube, or je souhaite souvent télécharger des vidéos issues d'autres sites.


Peut-être 4K Video Downloader.

n°2303017
Zecat
Je cherche...
Posté le 16-03-2022 à 13:04:53  profilanswer
 

merci !

n°2303019
Zecat
Je cherche...
Posté le 16-03-2022 à 13:09:24  profilanswer
 

oups je ne sais pas comment ça fonctionne... moi si j'ai pas un .exe sur lequel cliquer, ça dépasse mes compétences  :sweat:

n°2303071
arnuche
Posté le 16-03-2022 à 17:15:55  profilanswer
 

Oui alors là ça risque de vite t'énerver, c'est un peu plus compliqué qu'une GUI qui fait tout le boulot.
Là il faut créer un calque et tout se fait en lignes de commandes.
Et il y a des filtres à rajouter dans un dossier d'Avisynth.

n°2303076
Zecat
Je cherche...
Posté le 16-03-2022 à 17:32:17  profilanswer
 

bon tant pis pour le QR code.. mais merci qd même !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  virer le QR code ajouté par VideoDowloadHelper

 

Sujets relatifs
Scinder vidéo sans code temporelTHOMSON TH29NXM63S code service
code html pour faire démarrer une vidéo mp4 automatiquementCode freebox pour telecommande ampli yamaha
Trouver un code IR? et le rentrer? (télécommande LG ).Dispositif pour virer le bruit d'une ventilation dans un appart
Virer bruit de fondcode défauts HX825
Recherche code Sharp pour LGcode de région sur les DVD
Plus de sujets relatifs à : virer le QR code ajouté par VideoDowloadHelper


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR