Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4701 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

dvd vierge

n°1112239
jo35889
Posté le 04-08-2006 à 12:00:12  profilanswer

bonjour . je voudrais avoir 1 renseignement concernant mon ordinateur . é si c'est possible une certaine aide ! les dvd vierges pour graver des films sur mon ordinateur ne sont pas du tout detectés et je voulais savoir si il pouvais y avoir 1 solution  merci de laide

mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 12:00:12  profilanswer

n°1112299
abli06
Posté le 04-08-2006 à 14:31:44  profilanswer

plusieurs pistes:
- as-tu le dernier firmware du graveur. Vas voir sur le site du constructeur.

- malgré cela certains CD/DVD, neutres ou de marques inconnues, sont de pières qualités. Il arrive dans ces conditions que le lecteur/graveur informatique ne lise pas ces médias. Dans ce cas si pas lu/gravé sur PC, il y a des chances qu'ils ne soient pas non plus lus sur DVD salon.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mettre deux DVDs de 2go sur un DVD vierge de 4,7goCopier Hitch sur Dvd vierge a partir du disque dur
dvd viergequel dvd vierge est prit en contre avec le graveur samsung sp1604n
CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ?DVD vierge Swisstec ?
Quel type de DVD vierge ?probleme avec lecture de disque vierge avec enregisteur Philips DVDR75
vegas remplace une parti video par des sequence vierge noirDVD-R vierge mais leqeul ?
Plus de sujets relatifs à : dvd vierge

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)