Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment peut on décrypter des vidéos de jeux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment peut on décrypter des vidéos de jeux ?

n°693432
lestatrico
Posté le 22-08-2004 à 17:43:04  profilanswer
 

Salut à tout le monde,
je suis un débutant dans le montage vidéo et j'ai un petit souci.  
Je cherche a faire du montage avec des scènes cinématiques de synthèses qui sont dans les jeux vidéos mais je n'arrive pas a les décrypter ni à les lires.  
Je possede les lecteurs suivant: VLC, Windows média 9, Divx 5 et Quictime 6 avec le pack Nimo.
Comme logiciel de ripp j'ai Guardian Kcnot et Virtual Dub et comme logiciel de montage, j'ai Adobe Première 6.0.
La plupart des formats vidéo sont en .STR ou autres que je ne connais pas, alors si vous avez la solution je suis toutoui, merci d'avance :wink:

mood
Publicité
Posté le 22-08-2004 à 17:43:04  profilanswer
 

n°695596
lestatrico
Posté le 26-08-2004 à 11:13:07  profilanswer
 

Bon et bien je vais me répondre a moi mème, cela pourra peut etre en interesser quelques un, en fait pour décrypter les films des jeux, ils faut des petits logiciels spéciaux, je ne peux pas vous les poster mais je vais demander a mon pote de me filer l'adresse ou ils les a trouver et je vous transmettrais. A+

n°695626
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 26-08-2004 à 11:45:13  profilanswer
 

:non:
Ce n'est pas du warez ici, s'ils sont cryptés c'est qu'il doit y avoir une raison.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment peut on décrypter des vidéos de jeux ?

 

Sujets relatifs
Compresser plusieurs videos à la chaineVidéos sur dvd, quel format mettre?
[RECHERCHE] Logiciel de capture vidéo pour jeux vidéoch soft pour converti des vidéos (mpg/avi...) en dvd
Connaissez-vous des DVD récents impossibles à décrypter ?Quel est le meilleur logiciel pour faire des montages videos ?
Problème pour ouvrir des vidéos MPEG2 avec Avisynth.Obtenir & Utiliser des videos des chaines public ?
comescope numérique : taille des vidéos ?Récupérer des videos à partir d'1 Camescope numèrique (DV)
Plus de sujets relatifs à : Comment peut on décrypter des vidéos de jeux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR