Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Des clips videos abstraits gratuits?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des clips videos abstraits gratuits?

n°1226308
Matth002
Posté le 03-04-2007 à 22:07:09  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je voudrais réaliser quelques montages videos pour accompagner certaine musiques que j'aime bien.
Pour cela, il me faudrais des videos courtes, et expressives.
 
Par exemple, une fleur qui éclot, un éclat de soleil, une mer calme, le sourire d'une femme... Des tas de petits clip de quelque dizaines de secondes, mais qui ensemble pourraient donner de superbe résultat. Malheureusement, je ne sais pas ou je pourrais trouver ce genre de chose, ni même si cela existe.
Par ailleur, ce serait bien qu'il y ait une qualité potable, afin de pouvoir avoir quelque chose de sympa à la sortie.
 
Je ne dispose pas personellement de l'appareillage pour le faire, en effet, j'ai un simple petit apn.
 
Toutefois, si ce genre de banque de donnée n'existe pas, ça pourrais être sympa d'en créer une :)
 
On pourrais héberger ces videos sur un site offrant une grande capassiter, comme 110mb.com...
 
Enfin, ça c'est dans le cas où le service que je recherche n'existe pas..
 
Merci d'avance a tous le monde :)

mood
Publicité
Posté le 03-04-2007 à 22:07:09  profilanswer
 

n°1226508
e_m_o_c
Posté le 04-04-2007 à 11:50:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas si tu y trouveras ce que tu cherches mais la base de données d'images libres de droits d' archive.org contient plus de 60000 films!
C'est en anglais, mais peut-être que sur leur forum on pourra t'aiguiller plus précisément.


---------------
urzhiata : sons, pixels & court-circuits : | : | : | : codelab.fr : forum du code créatif (pure-data, processing, ...)
n°1226631
yoann_2004
Posté le 04-04-2007 à 18:35:14  profilanswer
 

Il y a des vidéos de cactus qui éclosent sur ce forum. il faut bien chercher, je ne sais plus ou elles se trouvent.


---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°1227071
Matth002
Posté le 05-04-2007 à 21:04:15  profilanswer
 

Merci pour vos réponses. Je vais regarder un peu sur le site si je trouve mon bonheur
:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Des clips videos abstraits gratuits?

 

Sujets relatifs
marquage lcd et jeux vidéosaméliorer la qualité des clips vidéo sur YOUTUBE
Question sur les vidéos partagéesVielle caméra, vidéos fades : que faire ? filtre polarisant ?
Recherche vidéos HD sans compressionQuel logiciel pour selectionner des périodes sur des vidéos ?
RH188 199 200 - On peut récupérer les vidéos du HDLogiciel encodage videos
videos HD Enregistreur de Salon vers HD du PC ?Qualité des vidéos devenu médiocre...
Plus de sujets relatifs à : Des clips videos abstraits gratuits?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR