|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] VideoInspector |
---|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Reprise du message précédent :
Stune excellente idée ça ! |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 11:49:27 |
Kyle_Katarn | Ca marche pas trop mal visiblement.
|
BlackSun | tiens ça a changé de nom :> les commentaires de Randolf etait pertinents |
Kyle_Katarn | Le logiciel s'appelle désormais VideoToolbox. |
BlackSun | dejà testé :> |
Kyle_Katarn | Aucun problème ? |
BlackSun | ben non mais j'ai pas beaucoup d'avi (du mkv, ogm). par contre je viens de me rendre compte qu'il manque le DX50 |
Kyle_Katarn | Si tu modifies la base tu peux me la remailer ?
|
BlackSun | pour l'ogm c'est plus compliqué car derivé de l'ogg, pour matroska: www.matroska.org
|
Kyle_Katarn | Si l'ogm est aussi chiant que l'ogg en audio, ça attendra un peu.
|
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 13:21:16 |
Kyle_Katarn | Si tout se passe bien vous aurez le support du Matroska d'ici une semaine / 10 jours. |
wanou | yes, bah drapal sur des softs sympas comme ça
|
Kyle_Katarn | Merci ;-) |
Guigui | bon, il a trouve mon codec : ATI VCR2.0 (MPEG YV12) [VCR2]
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
Faut chercher sur le site d'ATI mais j'ai de gros doutes sur la possibilité de le télécharger seul. Ca vient avec les drivers WDM pour les All-in-wonder. |
Guigui | si si j'ai trouve, et ca marche
Message édité par Guigui le 12-01-2004 à 10:22:28 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Janfy Observateur |
Gspot me dit Four CC : MJPG/dmb1 Name : Motion JPEG including Huffman Tables.
|
Kyle_Katarn | Janfy > Merci, je vais regarder ça !
|
Kyle_Katarn | Nouvelle version avec une gestion TRES SOMMAIRE de Matroska... par contre pour aller plus loin, j'ai besoin des gurus de l'EMBL (format de stockage de données de Matroska). Message édité par Kyle_Katarn le 13-01-2004 à 01:36:05 |
BlackSun | kyle: irc.corecodec.com #matroska |
Kyle_Katarn | Le seul problème est que j'ai pas IRC d'accessible depuis mon campus (firewall draconnien)... |
BlackSun | ben sinon:
|
Kyle_Katarn | ok merci !
|
Kyle_Katarn | Nouvelle version avec support amélioré de Matroska : |
Kyle_Katarn | Nouvelle build avec les FPS désormais (Merci aux membres de #matroska)
|
Kyle_Katarn | Le drag'n'drop vient d'être codé... une update avec un meilleur support du Matroska est prévue pour bientôt ! |
Kyle_Katarn | Normalement en fin d'aprem la version 0.5 avec Drag'n'Drop et support Matroska amélioré sera dispo. |
Kyle_Katarn | Ca y est : v0.5.0.18 dispo !
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | P.S. le bouton "Codecs" marche pas chez moi... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Kyle_Katarn |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Kyle_Katarn |
|
Kyle_Katarn | Film complet : en fait c'est l'intégrité du fichier plus que du film que je teste, donc ça colle
|
Kyle_Katarn | Nouvelle version : v0.5.1.19
|
gargarayb |
|
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
VideoTools n'est pas un player vidéo... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le |