Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1112 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb Video !!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Video !!!!!!!!

n°609373
sam09
qui demande et vous aide !
Posté le 24-03-2004 à 16:47:35  profilanswer
 

Bonjour  
 
Voila j'ai un fichier .avi quand je le lit j'ai le son mais l'image et tout verte poutant j'ai installer tout les codecs possible  
Aidez moi SVP!


---------------
[:bebvandal] Merci d'avance! [:bebvandal]
mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 16:47:35  profilanswer
 

n°609381
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 24-03-2004 à 17:05:38  profilanswer
 

cf FAQ, titre pas explicite, y'a aussi un topic uniques sur la lecture des vidéo qu'on trouve dans le méta topic de HAL si t'as la flemme de faire une recherche
->je ferme.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°609383
Ciler
Posté le 24-03-2004 à 17:07:01  profilanswer
 

Omaygode !!!!!!!!
 
Alors,  
1. On se calme, on insipre a fond et on reprends son souffle. Un titre plus explicite aurait aide, par exemple : "Fichier AVI, image verte, que faire ?". Pas la peine de mettre 36 !
 
2. Tu as installe plein de codecs, certes, mais pas le bon, ce qui n'est jamais une bonne idee. Des logiciels comme GSpot ou Video Toolbox te dirons exactement de quel codec tu as besoin. Dans ton cas (la couleur verte est un classique) on peut deviner que tu as installe une version du codec XviD qui est trop ancienne ou incompatible. Donc procures-toi une version plus recente (mais stable)  ou bien essaye ffdshow.
 
Voila, pas la peine de s'essouffler [:itm]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb Video !!!!!!!!

 

Sujets relatifs
Connaitre les codecs d'une vidéoColler sous titres sur une video
enregistrer de la video en streamingvidéo son en ogg vorbis
encodage div-x : debut tout noir fonction de la taille de la video...décalage son et video avec virtualdubmod
Ajout de texte sur VidéoAide à la création d'un pack de filtres audio/video COMPLET ms PROPRE
capture d'une vidéo à partir d'une fenêtrerecherche conseil pour config pc montage video numerique
Plus de sujets relatifs à : Pb Video !!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR