Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Video "not seekable" à découper, comment faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Video "not seekable" à découper, comment faire ?

n°1010819
skyppi
Posté le 12-01-2006 à 12:50:57  profilanswer
 

J'ai donc récupéré une video diffusée en streaming.
La video est complette et lisible mais le soucis est que je ne peux pas avancer comme je le veux dans la video lors de la lecture (not seekable).
Et mon plus gros soucis est que je dois récupérer un extrait de cette video ce qui n'est pas possible si la video reste dans cet "état".
Je fais donc une réparation du fichier avec "AVI WMV ...repair" et j'ai un fichier où je peux avancer dans la lecture.
Je vais pour l'éditer avec Windows Movie Maker et là je m'apperçois que plus j'avance dans la video plus le son se décale pour finir avec bien  10 secondes de décallage. (idem avec Pinnacle Studio).
Je ne vois pas comment m'en sortir.
 
Avez vous un conseil ? un programme qui pourrait m'aider ?
 
Merci.
 
NB: J'ai aussi essayé de décompressé la video mais j'en arrive toujours au même résultat lors de la découpe.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2006 à 12:50:57  profilanswer
 

n°1011197
skyppi
Posté le 12-01-2006 à 20:55:26  profilanswer
 

personne ?

n°1037708
summy
Posté le 23-02-2006 à 12:28:53  profilanswer
 

J'utilise MP3 cutter pour mes MP3, je suis sur qu'il existe l'équivalent pour les vidéos... en cherchant un peu ;)
 
Merci pour le petit soft qui permet de rentre seekable mes vidéos qui ne l'étaient pas! ++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Video "not seekable" à découper, comment faire ?

 

Sujets relatifs
Pb de lecture vidéo sur D-Jix 350Vidéo qui ram et qui s'arrette en DVI ?
Encodage VideoEncodage Video
comment mettre une vidéo sur un apn sony t3video surveillance par internet
Cartes video 2 sorties VGA ??reunir plusieus fichier video en un? help
Montage video impossible avec Windows Movie MakerEncoder une Playlist de sequence vidéo...Quel soft utilisé ???
Plus de sujets relatifs à : Video "not seekable" à découper, comment faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR