Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

video recuperer, corrompu wvm

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1875970
t mac 2
Posté le 07-09-2013 à 17:25:17  profilanswer

Bonjour,

j'avais effacé 2 video wvm enregistrer par mon ordi et un moment denervement je les ai effacé je suis arrivé a les recuperer car il etait dans ma cles car recuperer de mon ordi il exsiste plus !!!!  
le probleme c'est que il yavais 2 video une plus petit que l'autre et lors de la recuperation je sais ce qui s'est passé mais jarrivai pas a lire la grand 421 mb  mais la petite oui 69 mb et quand jai re essayé de recuperer encore une fois le programme me sortai irrecuperable fichier remplacé par c/ 000011 ( c/000011 le code donne pour la deuxieme video recuperer)  
mtn je sais pas comment faire pour retracer et arrivé a voir la vieille video  pck je l'ai avec 421.456 mais vlc ne la lis et il me dis que c'est vide 00:00 lenght  

aidez moi svp merci

mood
Publicité
Posté le 07-09-2013 à 17:25:17  profilanswer

n°1875986
t mac 2
Posté le 07-09-2013 à 18:58:24  profilanswer

aidez moi svp jen ai vraiment besoin  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
son webcam en capture video qui grésille clipDemande avis télé pour les jeux vidéo
Micro et méthode d'enregistrement pour des vidéo de gamingchoix sur les casque audio pour le jeu video
Comment mettre une vidéo multi-piste sur Youtube?choix du debit cible pour export video adobe premier cs5
Traitement d'une videoBande rose-rouge à droite sur une vidéo
Extraire le son d'une vidéo pour le mixer dans un mp3 
Plus de sujets relatifs à : video recuperer, corrompu wvm

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR