Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Qu'est ce que les video objet video/x-ms.wmv ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qu'est ce que les video objet video/x-ms.wmv ?

n°1648738
bigbernie
Posté le 19-04-2010 à 09:32:52  profilanswer
 

Salut a tous.
 
En streaming je peux lire absolument tout mais pas les x-ms.
Par contre je peux tres bien les lire mais une fois rapatries sur le HD.
Ce que j'ai trouve sur le web et sur hardware aussi ce sont des gens qui n'arrivent pas a lire ça du tout.  
 
Mais en streaming lorsqu'il arrive parfois ( Firefox) que le flux ne demarre pas, c'est toujours des petites videos en x-ms.wmv
Pas grave. Je clique sur download helper puis telechargement rapide  et quelques secondes apres je peux lire la video.
Mais ça n'est plus du streaming.
 
Comme je disais, si on cherche sur Google on va trouver des tas de questions sur le même sujet. "Au secours ! Je ne peux pas lire les x-ms.wmv"
Certains disent de regler l'acceleration, d'autres parlent de MIME, d'autres de verifier la dll Npdsplay dll   Etc.....
Mon cas n'est pas dans la lecture mais dans le flux streaming !
Et ni WMP ni VLC ni autre chose ne sont concernes.  
 
Qu'est ce que c'est que ce truc bizarre ?
 
Bonne semaine.
 

mood
Publicité
Posté le 19-04-2010 à 09:32:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Qu'est ce que les video objet video/x-ms.wmv ?

 

Sujets relatifs
Quel soft pour faire un clip video ?Ombres vertes lors de la lecture de vidéo Recherche :
Censurer certains textes apparaissant sur une vidéoPrise en charge décodage vidéo Ati Radeon HD 4850
Quel Disque Dur pour du montage vidéo???Je cherche un logiciel de video de montage
que pensez vous des video projos de poche?Convertisseur sortie video analogique vers vga/pc
CONVERTISSEUR SORTIE VIDÉO ANALOGIQUE VERS VGA/PCCassettes video hi8 vers PC
Plus de sujets relatifs à : Qu'est ce que les video objet video/x-ms.wmv ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR