Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  video ou jeu jamais assez lumineux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

video ou jeu jamais assez lumineux

n°977472
theyp
Posté le 16-11-2005 à 13:34:03  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
depuis que j'ai mon pc ( 2001 ) je veux résoudre ce fichu probleme : quand je regarde une vidéo je suis obliger daugmenter la lumiosité et d'utiliser powerstrip pour les jeux car ce n'est pas du tout assez lumineux. j'ai ezaye de regler sur les boutons du pc tout est a 100. J'ai change de carte graphique : sans résultat. Voila je me demandais que faire , si vous avez une idée n'hésitez pas !
 
merci

mood
Publicité
Posté le 16-11-2005 à 13:34:03  profilanswer
 

n°977709
blackestma​jor
Posté le 16-11-2005 à 19:44:08  profilanswer
 

J'ai le même problème avec un samtron 75E. Pour moi c'est le tube qui vieillit mal, j'ai essayer de tout régler mais impossible d'obtenir un bon contraste, pareil que toi la lum et le contraste sont à fond mais rien à faire...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  video ou jeu jamais assez lumineux

 

Sujets relatifs
avancer d'1 mn une video dans media player classicVideo H264 + Son HE AAC --> Que fait videoinspector ? [ Résolu ]
Sortie video Yamaha 457montage video
Acquisition DV - montage vidéo et Carte graphiquecapturer la video sur un site
Gros problème d'affichage d'une vidéoProblème de langue dans le montage vidéo
Choisir son Logiciel de Montage Video[Question] Comment transformer une vidéo en DMV
Plus de sujets relatifs à : video ou jeu jamais assez lumineux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR