Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment savoir si l'overlay est en fonction sur ma sortie TV ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment savoir si l'overlay est en fonction sur ma sortie TV ?

n°443896
Bandenabos
§;o)
Posté le 14-04-2003 à 13:57:28  profilanswer
 

Je retourne dans la catégorie débutant en changeant ma vidéo pour une ATI (Radeon 9100 - avant j'avais une Geforce).
Voilà mon problème (si c'en est un) :  
J'ai installé ma nouvelle carte avec les derniers pilotes (Catalyst 3.2).
J'ai activé le mode théatre en mode clone et j'ai regardé un DivX. A noter que la résolution était de 1024*768 et j'ai déjà apprécié la possibilité d'envoyer en FullScreen sur la télé quelque chose de fenêtré sur mon moniteur  :sol: .
 
Ma question est la suivante, sur le film que j'ai vu j'ai été gêné par des saccades tout le long du film, genre tous les mouvements n'étaient pas d'une fluidité remarquable sans être exagérément lent (je suis pénible là dessus car j'ai déjà galéré pour avoir quelque chose de nickel avec ma GF2).  
Et justement cela m'a fait penser à un problème d'overlay. La question est simples, comment être sur que l'overlay est utilisé pour la sortie TV et qu'il ne s'agit pas simplement de ce type de problème ??
Dans ce cas comment activer/désactiver/vérifier le fonctionnement de l'overlay ???
 
Merci  :hello:  
 
PS : j'ai bien vérifié que ma charge CPU n'était pas la cause du tracas (50 % seulement).


Message édité par Bandenabos le 15-04-2003 à 17:54:42
mood
Publicité
Posté le 14-04-2003 à 13:57:28  profilanswer
 

n°444520
Bandenabos
§;o)
Posté le 15-04-2003 à 17:55:13  profilanswer
 

Même pas une petite idée  :??:  
 
Ce serait cool d'aider un pôv'ptit gars dans le caca  :pt1cable:  
 [:bandenabos]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment savoir si l'overlay est en fonction sur ma sortie TV ?

 

Sujets relatifs
C'est grace à qu'elle sortie de l'audigy qu'on enregistre des MD ?[Cartes vidéo Nvidia] sortie TV
Peut on ecouter les mp3 via la sortie optique sur un ampli ?sortie digitale : pour jeux et/ou le DVD
Carte son avec sortie digitalespdif: sortie optique minijack vers ampli avec entree toslink
ATI rage sortie TVCherche un article pour tout savoir sur les camescopes num
Sortie TV :sCherche player video avec une fonction particuliere
Plus de sujets relatifs à : Comment savoir si l'overlay est en fonction sur ma sortie TV ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR