Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pb de vidéo divX indéterminé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de vidéo divX indéterminé

n°934075
red claw
Posté le 29-08-2005 à 20:24:52  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je possède un divX (qui fait aprti d'un série)que windows méia player n'arrive pas à lire ni la plupart des lecteur d'ailleurs, sauf média player classique (et c'est le seul épisode sur toute la série). En faisant une analyse de la vidéo grace à Gspot, je m'apperçois que certaines informations sont manquantes. j'aimerais joindre une capture d'écran du résulatat donné par Gspot mais il m'est impossible de joindre une image sur ce forum, pourriez vous me dire comment l'héberger svp ? Car je ne sais vraiment expliquer le problème sans cette image.
 
Je vais tout de même essayer de décrire ce que me dit GSpot :
 
Dans un cadre nommé Vidéo, j'ai 3 cases avec des points d'interrogations. les cases en questions sont : Runtime, Bitrate, Qf.
Dans une case nomée Directshow Render, il y a un bouton Render. lorsque je clique dessus, le message "Rendering Failed" apparait.
Comment faire pour remplacer les pts d'interrogation par des données ? Car je pense que le probleme vient de là.
 
J'ai essayé d'être le plus clair possible mais c'est pas facile.
 
J'espere que vous pourrez m'aidez...
 
Merci et @+

mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 20:24:52  profilanswer
 

n°934809
red claw
Posté le 30-08-2005 à 21:36:15  profilanswer
 

Voici finalement une capture d'écran : http://img167.imageshack.us/img167/3853/pbvido3mm.th.gif
 
la photo de gauche correspond au divX que les lecteurs n'arrivent pas à lire et l'autre, celle de gauche, au résultat que je voudrais obtenir (c'est un autre épisode)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pb de vidéo divX indéterminé

 

Sujets relatifs
AVS Convolution3D- video saccadéecomment inverser l image d une video?
Probleme sous-titres avec lecteur DiVX Philips DVP 630Plantage PC quand lecture de video
Zoomer une video en streaming ?Pb config Video Meuhmeuh
conseil pour un graveur dvd lecteur divx sans ddpb lors de lecture de video et dvd
quel video projecteur choisir ????TV LCD , temps de réponse et jeux video
Plus de sujets relatifs à : pb de vidéo divX indéterminé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR