Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Video en direct sur mon site, comment faire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Video en direct sur mon site, comment faire?

n°1407599
skipwitit
Posté le 27-05-2008 à 10:49:06  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de faire une recherche dans le forum mais je n'ai trouvé aucune reponse interessante donc je créé mon sujet en espérant en avoir une.
 
Voila, j'aimerais filmer et diffuser plusieurs matchs de basket EN DIRECT sur mon site très bientot mais je ne suis pas sur de la facon de m'y prendre. Je n'y connais pas grand chose dans ce domaine en fait, est-ce compliqué?
Je dispose d'un ordinateur portable, d'une connexion internet via carte 3G sfr,d'un camescope Sanyo xacti hd1000 ou d'un vieux samsung vp-d907i: puis-je m'en sortir avec ca? le débit sera-t-il interessant étant donné qu'il pourra y avoir quelques centaines de connexions. Peut-on utiliser des programmes comme sopcast pour retransmettre et ainsi avoir un meilleur débit?
Si quelqu'un pouvait m'expliquer la marche à suivre, même basique ca serait sympa et ca me ferait avancer.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2008 à 10:49:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Video en direct sur mon site, comment faire?

 

Sujets relatifs
Screenshot d'une vidéo en x264 mkv (tout noir)Gravure DVD vidéo maison et pas de son?
enregistrer le son d'une vidéoProblème gênant d'acquisition vidéo
compression video, source frapsmontage vidéo avec .MOV/H264
Compilation et Encodage d'une video volumineusesous-titrage video avec VirtualDub x64
Probleme lecture de vidéo pas netteformule mathématique format vidéo
Plus de sujets relatifs à : Video en direct sur mon site, comment faire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR