Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  AVS Video Converter très lent sur la fin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AVS Video Converter très lent sur la fin

n°1653107
Nico150394
Posté le 06-05-2010 à 18:01:20  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je vous expose mon problème : Je dispose du logiciel AVS Video Converter dont je me sers assez souvent pour convertir des vidéos de jeux filmées avec Fraps. D'une manière générale AVS est très bien. Seul ennui et je ne suis pas un cas isolé : les 3/4 de la conversion se poursuivent très rapidement et l'estimation de temps restant est respectée à la seconde près. Mais à partir d'environ 80% la conversion ralentie et l'utilisation du processeur avec. Du coup je me retrouve avec une estimation de temps pour passer les 20-15% qui restent de 1mn qui vaut en réalité 30mn voire plus.
 
Auriez-vous une idée ?
 
Par avance merci
 
Nico150394

mood
Publicité
Posté le 06-05-2010 à 18:01:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  AVS Video Converter très lent sur la fin

 

Sujets relatifs
Acquisition vidéo, questions et choix matosProblème Vidéo HD
MPC problème video HDvidéo
Recherche logiciel de montage video simple d'accesmontage video a partir de fichier .MOV Quicktime (H.264) ?
Bannir les fichiers video wtvmontage video spécifique
ralentir la vitesse de la video ainsi que le son donc ?Problème avec vlc et flux video mjpeg d'une webcam trendnet
Plus de sujets relatifs à : AVS Video Converter très lent sur la fin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR