Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  VHS sur mon PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VHS sur mon PC

n°814498
hard-skele​ton
Posté le 03-03-2005 à 21:50:54  profilanswer
 

voilà, j'ai un concert a mettre sur mon PC qui est sur un cassette vidéo, je l'avai deja fait une foi, mais le son été vraiment a chier, pourquoi j'en sai rien... je voudrai tou recommencer depuis le début, pour ça j'aimerais savoir ce qu'il faut faire exactement et quel matos... les meilleur logiciel pour faire ça, faut il une bonne carte son ?? ( sa venai surement de ça le son pourri, jai celle de la carte mere) enfin bon, et il y a t'il des sites ou tout ça est expliqué en détails ou des aides, truc comme ça ???

mood
Publicité
Posté le 03-03-2005 à 21:50:54  profilanswer
 

n°816743
Master Gam​e
Posté le 07-03-2005 à 19:01:32  profilanswer
 

ben tu pourrais commencer par te prendre une carte d'acquisition, style ADStech DVDXpress qui te permettra d'acquérir ta vidéo sans pb
par contre si le pb du son persiste, ben C ta cassette qui chie car normalement cela ne vient pas de la carte son vu que tu n'aquère pas la vidéo par celle-ci, mais par la carte d'acquisition. Eventuellement, si tu as déjà fait une capture, c'est peut-être l'entrée audio de ta carte qui est naze. Ou encore, l'acquisition s'est bien passé, la cassette vidéo est nickel, mais ta carte son en prend un coup au moment de la lecture audio. Pour ça il faudrait que tu test sur un autre pc, mais bon ça me parait improbable ;)
par contre comment as-tu fait pour le faire la première fois ?

n°816747
cirius
Je m'outre :o
Posté le 07-03-2005 à 19:03:28  profilanswer
 

tu trouvera tout ce qu'il te faut ici :)
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1980&cat=3


---------------
Bowers & Wilkins

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  VHS sur mon PC

 

Sujets relatifs
VHS sur PC en noir et blanctransformer un film super 8 sur une VHS
Copier les VHS sur DVDVisionner des VHS sur mon PC
Quel matériel pour mettre des VHS en DVD puis en divx ?demande infos pour lecteur LG (DVD/VHS)
transferer contenu d'une vhs sur DVD question simplenumérisation films VHS
Quel combiné DVD / VHS / DivX choisir ?Magnétoscope S-VHS ou graveur DVD ?
Plus de sujets relatifs à : VHS sur mon PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR