Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2643 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

VGA2TV Project comment changer la resolution de mon PC?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°402579
gamin_
headbanging is not a crime
Posté le 21-01-2003 à 10:08:02  profilanswer

Hello,

Pas de sortie tv sur ma geforce2 DDR, un PC dont le niveau sonore est plus proche d'une mobylette kittée que d'un PC de bureau. Grace à ce site:
http://www.hut.fi/Misc/Electronics/circuits/vga2tv/
j'ai realisé un adaptateur VGA vers peritel tres simple a faire et pas cher du tout (4?) + transfo 5V

D'un point de vu puremment electrique le montage fonctionne (je vois mon ecran de pc vaguement sur ma TV) mais j'ai un probleme de synchro.
Je veux regler la resolution en 720*576 pixels et frequence vertical 50HZ et balayage horizontal 31kHz bref le standard pal pour les TV normales.

Quelq'un aurait un soft qui permet de tuner la resolution de sa carte video?
ou une solution a proposé je suis preneur.

---------------
________
mood
Publicité
Posté le 21-01-2003 à 10:08:02  profilanswer

n°402624
gligli
Posté le 21-01-2003 à 11:10:00  profilanswer

Avec autre chose qu'une geforce, tu pourrais utiliser powerstrip pour créer ta résolution,  
MAIS les geforce ne gèrent pas l'entrelacement, qui est nécessaire pour ce type de montages, donc ça ne peut pas marcher.
Peut-être que tu pourra quand meme l'utiliser avec une résolution genre 352*288 50Hz (non entrelacé), mais la qualité sera vraiment pas formidable.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Comment changer la resolution d'un mpeg1 sans reencoder ?Quelle résolution video en encodage Real
Je veux changer de TV, aidez un pôv p'tit gar à trouver ;o)Question con (?) : changer la taille des sous-titres d'un dvd
>>>Comment changer le ratio de lecture des .MPG (V6.01 de WMP)?Quel resolution mpeg2 pour graver un SVCD
Capture video : résolution et modeMeilleur resolution du pc pour regarder sur la TV
Plus de sujets relatifs à : VGA2TV Project comment changer la resolution de mon PC?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)