Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  utilisation d'une carte d'acquisition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utilisation d'une carte d'acquisition

n°800438
barbarius8​8
alleeeeer rouuuuule
Posté le 12-02-2005 à 21:00:49  profilanswer
 

j'utilise une carte d'acquisition WinTV Express et le logiciel ShowShiffter pour l'enregistrement et je dois dire que la qualité et carrément nul j'ais des trais rouges et bleus qui passe au sur l'écran, une bande de couleur en haut des grosses pixelisations, etc. je voudrais savoir comment faire pour améliorer cette qualité même si c'est au détrilent de la place der stockage (possibilité de dédié plus de 80 Go pour l'enregistrement de min 20h de vidéo par semaine)

mood
Publicité
Posté le 12-02-2005 à 21:00:49  profilanswer
 

n°800554
globulerou​ge
Posté le 13-02-2005 à 08:18:07  profilanswer
 

barbarius88 a écrit :

j'utilise une carte d'acquisition WinTV Express et le logiciel ShowShiffter pour l'enregistrement et je dois dire que la qualité et carrément nul j'ais des trais rouges et bleus qui passe au sur l'écran, une bande de couleur en haut des grosses pixelisations, etc. je voudrais savoir comment faire pour améliorer cette qualité même si c'est au détrilent de la place der stockage (possibilité de dédié plus de 80 Go pour l'enregistrement de min 20h de vidéo par semaine)


 
Change de logiciel. Avec K!tv par ex, tu as un plugin "zoomout" qui te permet d'enregistrer directement en divx (ou autre codec de ton choix). Tu peux choisir le taux de compression et donc avoir une qualité + ou - grande avec une taille correspondante.
Enfin, as-tu vérifier ta réception TV ? Utilises-tu un bon cable entre ton arrivée TV et ta carte ? Investi dans un cable de très bonne qualité est un gage de peu de pertes !!
 ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  utilisation d'une carte d'acquisition

 

Sujets relatifs
carte tv encodageProjet achat Carte TV USB: Quel Modèle ?
carte tv problème de sonson impossible sur carte tuner
Une bonne carte son ????Carte tuner TV
PCTV Rave, quelle résolution d'acquisitionpas de son sur carte tuner ?
Acquisition vidéo : A64 3000+ suffisant ?carte tv sat
Plus de sujets relatifs à : utilisation d'une carte d'acquisition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR