|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acquisition avec une All-In-Wonder |
---|
Luke_fr | Reprise du message précédent : --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 11:36:34 |
3Phach4 ... | si je me souviens bien, le tuner numerique avait des problemes de surchauffe. C'est pourquoi ils ont arreté de le mettre sur les cartes. --------------- J'écoute FIP sur le net ! |
Luke_fr | J'ai reinstallé mon pc hier soir!!
|
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 21:13:15 |
hehe31 | oui j'ai eu les 2 l'une aprés l'autre quelques mois, j'ai eu le temps de tester. |
capulechat | drapal et merci pour ce post tres interessant |
Luke_fr | Si vous avez 5 min merci de m'aider la -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=253 |
barbawing |
|
barbawing | Je viens de reinstaller windows 2000, directx 8.1b, les catalysts 3.6 et Ati multimedia 7.9
|
Luke_fr | T'as installé dans le bon ordre?
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
Sur la mienne, avec W2K et DirectX 9, impossible de faire de l'acquisition avec les Catalyst postérieurs au 3.0... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
barbawing |
|
barbawing |
canaille beyond the limits | --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Luke_fr | J'ai refait ma config ... je vais donc bientot m'y remettre!!
|
prometeus | flag |
Gum Evadé fiscal | +1
Message édité par Gum le 10-01-2004 à 16:10:08 |
NHiX Cop1 | Comment vous proceder pour l'acquisition de vos VHS ?
|
cidou Euh... | Euh t'as lu la premiere page ? |
Luke_fr | Liens vers drivers Catalyst 4.10 mis à jour |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je plante un pîti drapo, ça fait 3 ans que j'ai ma AIW (radeon 7200 s'il vous plait) toujours d'actualité, une bombe cette carte
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
ObsydianKenobi peloton suicida | Sinon j'aurais planté un drapeau à damiers
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Luke_fr |
ObsydianKenobi peloton suicida | Posté dans le topic M16, copier/coller donc:
3Phach4 ... | Capture dans quel format ? par quelle entrée ? --------------- J'écoute FIP sur le net ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
tceupa Ingeniere del cazzo | les plus cleen sont celle capturées depuis le décodeur ? --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte acquisition utile ou pas ? | carte pour acquisition??? |
Problème avec All-in-wonder 9000 pro | All-In-Wonder 8500 DV: enregistrer 1 chaine et visionner 1 autre????? |
Acquisition DV: Question de noob!!! | Soucis d'acquisition |
Acquisition désentrelacée | acquisition video, quel logiciel? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acquisition avec une All-In-Wonder |