Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  comment faire une acquisition video analogique de qualité??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment faire une acquisition video analogique de qualité??

n°347033
bezu117
tout le monde s'eclate
Posté le 16-10-2002 à 09:30:08  profilanswer
 

Après de nombreux problèmes de configuration, me voici au top, je réussis à acquérir la vidéo et l'audio depuis mon camescope analogique.J'ai une carte graphique ati 7500 radeon all in wonder.
J'ai premiere 6.0, j'ai ulead video, j'ai le logiciel d'acquisition ati.
Je réussis donc à faire des films mais la qualité n'est pas géniale. Mon but est de graver par exemple un film de vacance pour des amis et de pouvoir le regarder sur un écran de taille correcte. Or, actuellement, le format d'acquisition le meilleur que j'ai réussi à trouver me donne une image légèrement floue(surtout lorsque la camera bouge..)
Je recherche des conseils!!!!

mood
Publicité
Posté le 16-10-2002 à 09:30:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  comment faire une acquisition video analogique de qualité??

 

Sujets relatifs
fabriquer une video a partir d'un jeuxProblème avec sortie tv lors de l'enrigstrement sur cassette video ...
pixel plus des tv philips et qualité d'image[HS - Location video] Quel est votre loueur de video(DVD) préféré ?
Plugin VirtualDub -> Comment lire une image dasn séquence video ?qualité de l'image DivX et télé 100Htz
Carte vidéo bon rapport qualité/prix pour la sortie tvquelle carte d'acquisition acheter ?
!HELP! probleme avec lecture de video sur sortie tv 
Plus de sujets relatifs à : comment faire une acquisition video analogique de qualité??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR