Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  ue40h6200 / qualité des dvd.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ue40h6200 / qualité des dvd.

n°1970273
emsian
Posté le 03-05-2015 à 21:37:01  profilanswer
 

Salut,
J ai donc une h6200 et en voulant brancher via peritel mon lecteur pour regarder un dvd aille...j ai trouvé la qualité pa bien terrible...(le seigneur des anneaux pourtant) via une prise hdmi ça serait mieux? Ou c est la qualité dvd qui pêche par rapport a la tele?.... me dites pas de mettre au rebut mes dvd.....

mood
Publicité
Posté le 03-05-2015 à 21:37:01  profilanswer
 

n°1970277
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 03-05-2015 à 22:20:11  profilanswer
 

emsian a écrit :

Salut,
J ai donc une h6200 et en voulant brancher via peritel mon lecteur pour regarder un dvd aille...j ai trouvé la qualité pa bien terrible...(le seigneur des anneaux pourtant) via une prise hdmi ça serait mieux? Ou c est la qualité dvd qui pêche par rapport a la tele?.... me dites pas de mettre au rebut mes dvd.....


 
La question ne se pose même pas !!!!
Le hdmi est largement au dessus de la sortie peritel  ;)  
Laisse tomber le peritel.
 
 :jap:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  ue40h6200 / qualité des dvd.

 

Sujets relatifs
acheter des enceintes de qualité pas trop couteuses pour ma chambreCompresser une vidéo sans trop perdre en qualité
Son devenu de mauvaise qualité sur CD audioProblème de qualité video sur plateforme web
qualite fichier vs qualite raccordement..Vga meilleure qualité / hdmi ??
Très mauvaise qualité audio Deezer sur smart tvCherche haut-parleurs de bonne qualité avec entrée numérique
[Résolu] Câble jack de bonne qualité + DVI-D suffisant? 
Plus de sujets relatifs à : ue40h6200 / qualité des dvd.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR