Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Un prog pour avoir la TV plein écran à travers une DV 500 ça existe?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un prog pour avoir la TV plein écran à travers une DV 500 ça existe?

n°498938
dbreaker
Posté le 19-08-2003 à 13:47:00  profilanswer
 

:hello:
 
Slt tt l'monde  
 
Voila j'ai un magnétoscope branché sur la blue-box de ma DV 500 ce qui me permet de voir la TV via le logiciel DVTOOLS livré avec la carte. Mais le blem c'est que l'image est toute petite et fixe.  
J'aimerai donc savoir s'il y a un logiciel qui soit capable de récupérer le signal vidéo analogique en provenance de la DV500 à la place du DVTOOL (ou au travers) et d'afficher l'image en plein écran ou du moins dans une fenêtre extensible? (sans faire de l'acquisition vidéo forcément). J'ai cherché sur le net mais j'ai rien trouvé !!!
merci et bonne journée
:hello:


---------------
On n'est pas le meilleur parce qu'on le CROIT....on l'est parce qu'on le SAIT.
mood
Publicité
Posté le 19-08-2003 à 13:47:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Un prog pour avoir la TV plein écran à travers une DV 500 ça existe?

 

Sujets relatifs
Tuner radio pour PC, ca existe?video plein ecran forcé !!
Cherche prog pour encoder .mov[K!TV] moins de fps en plein écran qu'en fenêtré ??!!
1 PC - 2 ECRAN (lecture DVD)comment relier l'ecran à la tv ?
Capturer en vidéo ce que l'on fait à l'écran ?Gordian Knot en français ça existe ????
Plus de sujets relatifs à : Un prog pour avoir la TV plein écran à travers une DV 500 ça existe?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR