Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  video plein ecran forcé !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

video plein ecran forcé !!

n°498260
Kranked
ça marche jamais...
Posté le 17-08-2003 à 22:31:12  profilanswer
 

Salut !
Quand je lance n'importe quelles videos meme autre que du divx le logiciel (media player) le met en plein écran !! impossible que quitter (sauf ALT F4) et de sortir du plein écran ou meme de pouvoir avancer dans la video. J'ai essayer avec d'autre lecteur, meme cas.  
Si quelq'un peut m'aider... Merci

mood
Publicité
Posté le 17-08-2003 à 22:31:12  profilanswer
 

n°498324
skeye
Posté le 18-08-2003 à 07:53:09  profilanswer
 

Kranked a écrit :

Salut !
Quand je lance n'importe quelles videos meme autre que du divx le logiciel (media player) le met en plein écran !! impossible que quitter (sauf ALT F4) et de sortir du plein écran ou meme de pouvoir avancer dans la video. J'ai essayer avec d'autre lecteur, meme cas.  
Si quelq'un peut m'aider... Merci


alt+entrée ou escape.

n°498378
Kranked
ça marche jamais...
Posté le 18-08-2003 à 11:28:15  profilanswer
 

skeye a écrit :


alt+entrée ou escape.


 
et non je l'ai marquer + haut ==> RIEN A FAIRE sauf ALT F4 :-(

n°498976
baffab
Posté le 19-08-2003 à 15:18:11  profilanswer
 

Peut-etre un reglage dans les options de la carte graphique, t'as quoi comme CG ?

n°536698
Ttienne
C'est pas pour me vanter, mais
Posté le 09-11-2003 à 16:04:36  profilanswer
 

Kranked a écrit :

Salut !
Quand je lance n'importe quelles videos meme autre que du divx le logiciel (media player) le met en plein écran !! impossible que quitter (sauf ALT F4) et de sortir du plein écran ou meme de pouvoir avancer dans la video. J'ai essayer avec d'autre lecteur, meme cas.  
Si quelq'un peut m'aider... Merci

up !
 
je rencontre le même problème :(
je vais mater les options du nForce2, je crois que j'ai bidouillé dedans ... [:slackerbitch]


Message édité par Ttienne le 09-11-2003 à 16:05:46

---------------
Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps
n°536700
Ttienne
C'est pas pour me vanter, mais
Posté le 09-11-2003 à 16:21:08  profilanswer
 

Trouvé ! :D
 
Il faut désactiver le mode clone plein écran :
Propriétés de l'Affichage, onglet gforce4mx intagrated GPU, sélectionner dans le menu à gauche : commande de superposition, sélectionner "désactivé" dans la premiere liste déroulante, Appliquer ! :sol: :D


---------------
Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  video plein ecran forcé !!

 

Sujets relatifs
Encodage audio/videoComment graver un DVD video de 7 gig??????
volume d'un fichier son ou videoproblème avec 1 video : j'ai l'image mais pas le son!
qualité a chier via s-videoConseils pour configurer une carte vidéo NVIDIA Geforce4 MX 440
Video VHS en Divx avec quel matosAidez moi à mettre la sortie vidéo de mon ATI a 60Hz!!
Pivoter une vidéo ?[K!TV] moins de fps en plein écran qu'en fenêtré ??!!
Plus de sujets relatifs à : video plein ecran forcé !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR