Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Un bon tutorial pour Gordian Knot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un bon tutorial pour Gordian Knot

n°729261
levystore
Posté le 24-10-2004 à 17:29:42  profilanswer
 

:bounce:  
Bonjour à vous...utilisateurs de Gordian Knot. Vous êtes pour moi des dieux, je vous respecte énormément. Pourquoi ? Et bien parce qu'après avoir jongler avec plusieur encodeurs (neodivx, rippack, dr.divx, et j'en passe), j'ai fini par en conclur que la qualité n'était que meilleur avec Gordian Knot. Mais arrive les problèmes.
OU PUIS-JE DEGOTER UN TUTORIAL COMPREHENSIBLE ??? Ou bien c'est moi qui ne suis pas normal. Tout le monde me di que c'est hyper simple... :??:  
Aider-moi silvouplééééé


---------------
created by levystore
mood
Publicité
Posté le 24-10-2004 à 17:29:42  profilanswer
 

n°729476
fendty
Posté le 25-10-2004 à 09:23:58  profilanswer
 

Pour démarrer, j'ai utilisé ce tuto : sur http://doom9.free.fr/ sélectionne guidedivX5 dans "liens rapides" en haut à droite de la page. Il faut faire quelques adaptations car ce tuto date de fin 2003 et donc il traite d'anciens codecs, mais le paramétrage n'a pas beaucoup changé...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Un bon tutorial pour Gordian Knot

 

Sujets relatifs
Rch tutorial pour adobe premiere 7Probleme d'encodage xvid avec Gordian Knot
probleme pour inseré une piste AC3 avec gordianGordian Knot : reglages GK et/ou reglages codec ??
Résolution en Divx sous Gordian Knotmettre en pause un encodage avec gordian???
Pas de fichier avi a la fin de l'encodage avec gordian knot 
Plus de sujets relatifs à : Un bon tutorial pour Gordian Knot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR