Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Trier les vidéos par résolution ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trier les vidéos par résolution ?

n°1938216
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 26-09-2014 à 10:24:25  profilanswer
 

Hello,
 
Voila je suis à la recherche d'un moyen ou d'un logiciel permettant de trier des vidéos en fonction de leur résolution (avi, mp4), inconvénient il y a plusieurs dossier à parcourir !
 
Une solution ?
 
Merci d'avance  :jap:


---------------
-BF1 -Steam
mood
Publicité
Posté le 26-09-2014 à 10:24:25  profilanswer
 

n°1938237
arnuche
Posté le 26-09-2014 à 12:33:01  profilanswer
 

Tu peux toujours les mettre toutes dans le même dossier, ajouter les classements "hauteur de trame" et "largeur de trame" (dans Windows 7) en plus des habituels taille, type, date ... et cliquer en haut de la colonne pour les classer de la plus petite à la plus grande ou inversement en re-cliquant dessus.
Pour rajouter une sorte de classement, tu fais un clic droit en haut d'une colonne (nom, taille, date ...), tu vas dans "autres" et là tu coches ce dont tu as besoin.
Le classement "dimensions" ne marche que pour les photos.


Message édité par arnuche le 26-09-2014 à 12:37:10
n°1938243
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 26-09-2014 à 13:22:04  profilanswer
 

impec merci, meme pas besoin de les mettre dans le meme répertoire, en mode recherche je fais *.avi et ensuite affichage en détail et je rajoute largeur de trame (Win8)
Merci ;)


Message édité par PunisherFr le 26-09-2014 à 13:25:13

---------------
-BF1 -Steam

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Trier les vidéos par résolution ?

 

Sujets relatifs
Lecteur BD / Ampli / TV résolution non supportéePerte de qualité suite encode vidéos
Fichiers audio/vidéos bloquésRéglage du x264 aux petits ognons pour encoder des vidéos de qualité
Resolution native sur TV branchee - policesRésolution 1440x900 problèmatique Youtube
PC pour lecture de vidéos MP4 1080pProblème de son dans mes vidéos !
probleme resolution pour brancher PC sur une vieille TV LCD en 960x540diffuser plusieurs vidéos sur plusieurs tv
Plus de sujets relatifs à : Trier les vidéos par résolution ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR