Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème de son dans mes vidéos !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son dans mes vidéos !

n°1917686
epica58
Posté le 05-05-2014 à 18:32:07  profilanswer
 

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car il se trouve que j'ai des souci avec mon AUDIO ...
 
je suis streameur et je fais également des vidéos sur YouTube.
 
 
voilà mon problème se situe au niveaux de mes vidéos ... avant sa ne le faisait pas mais depuis que j'ai bidouillé mes panneaux de configuration sonore j'ai des souci !
 
( Problème : j'entend parfaitement TOUS les sons , les gens sur divers logiciel de communication [Skype, TS] idem on m'entend parfaitement bien, mais le souci est que depuis que j'ai toucher au panel les gens dans mes vidéo ou live n'entende plus "le son des autres )
 
 
Ce que je veux dire pas " son des autres "  exemple : je joue à arma moi on m'entend parfaitement Tiré , me déplacer, piloté ou autre alors que les sont provenant des autres  ( tire, déplacement, explosion etc ) ne sont pas capturé par la vidéo ou alors elle ressorte en SON POURRIT et je comprend rien -_-" avant sa ne le faisait pas mes live était parfait, mes vidéos aussi j'avais zero reproche de son...
 
mais la des que je fait un live et que je mes du son ex : Youtube / Deezer. Ba les gens n'entende rien ou alors le son est trop pourrit pour être écouter...  
 
-_-" je suis démotivé au plus haut point, s'il y avait quelqu'un pour m'aider à re mettre sa en ordre, je lui en serrai très reconnaissant !
 
( mes explication écrit son difficile si vous désirez m'entendre Oralement il n'y à pas de souci mon skype : t.g.p.epica ( préciser qui vous êtes dans l'invitation svp etc )

mood
Publicité
Posté le 05-05-2014 à 18:32:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème de son dans mes vidéos !

 

Sujets relatifs
Problème pour transférer mes vidéos vers le PCProblème de vidéos Sony vegas Pro
HTPC: problème de tearing dans certaines vidéos mais pas toutesProblème codecs vidéos Adobe Premiere Pro CS5
Problème lecture vidéos sur TV SamsungProblème de lecture des vidéos sous Win 7
Problème de lecture de vidéos en streaming[Problème] Son coupé et vidéos ralenties...
Problème de visionnage de vidéos d'un caméscope numérique sur PCProblème d'affichage des fichiers videos en plein écran
Plus de sujets relatifs à : Problème de son dans mes vidéos !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR