Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Transmission Flux TV Freebox en wifi ??? possible ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°697702
antizzz
Posté le 30-08-2004 à 11:37:04  profilanswer

Bonjour à tous,

En fait je cherche à savoir si il est possible de faire passer via une connection wifi le flux tv d'une freebox.

Autrement dit est-il possible de récuperer les chaines fournies par  la freebox en wifi sur mon ordi équipée en wifi et d'une carte tuner tv ?

merci

mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 11:37:04  profilanswer

n°698500
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Posté le 31-08-2004 à 15:49:43  profilanswer

il te faut un émetteur video et non pas wifi pour faire ça...

tu branche la sortie de ta freebox sur l'émetteur video....tu branche la sortie du récepteur video sur l'entrée video de ton tuner tv et voilà

---------------
Le Futur est plus proche qu'on ne le croit...
n°698617
antizzz
Posté le 31-08-2004 à 18:55:32  profilanswer

merci :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
[Transmission Signal] Tv et antenne dans des pièces différentesfreebox problème de synchronisation stade 4
est-il possible de changer les codecs d'un divx ?relier enceintes d'une chaine hifi a un ampli: c'est possible??
VHS --> DVD sans trop de perte, c'est possible ?j'arrive pas a faire marcher la tv avec ktv et la freebox...
Ampli + enceintes pour un petit budget (350?), possible?2 cartes sons , c'est possible ?
Réechantillonner un Mp3 possible ??Possible de convertir fichier iPod<>Mp3
Plus de sujets relatifs à : Transmission Flux TV Freebox en wifi ??? possible ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)