Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Transfert de donnée MiniDV --> PC sur JVC GR-DVL150

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert de donnée MiniDV --> PC sur JVC GR-DVL150

n°704520
Jerome_20
Posté le 09-09-2004 à 11:21:50  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai un camescope JVC DVL150 (MiniDV) et j'aimerai transferer mes films sur mon PC pour faire des montages.  
J'aimerai seulement de savoir si quelqu'un la deja fais avec ce camescope ?? ou avec un camescope MiniDV. Je sais que c'est fesable à partir d'un DV, mais je suis pas sur pr les MiniDV et ca me ferait chier d'acheter un cable pr rien.  
Pour info, le seul moyen de racorder le camescope au pc est via un cable Digital Photo/RS-232C !!
 
 :jap:  Merci pr votre aide...  :jap:  
 
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 09-09-2004 à 11:21:50  profilanswer
 

n°704526
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 09-09-2004 à 11:36:15  profilanswer
 

cf topic unique merci.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 8023&cat=3


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Transfert de donnée MiniDV --> PC sur JVC GR-DVL150

 

Sujets relatifs
[Avis] Jvc Gr-D23, Gr-D53 vs Canon MV7x0i?transfert d'une video de camescope à PC
Prob de transfert avec un MZ-N910HELP CAMERA JVC GR-DVL9000
pb de transfert d'une video Vhs sur Pc puis encodagegraveur de salon avec DD-Transfert dvd-r vers DD ?
Mémoire caméra JVClogiciel pour jvc gr-dx57e
transfert pc camera numérique (aidez moi!! je comprend rien)Ampli-DVD JVC HT-DL100 complètement bloqué ! ! !
Plus de sujets relatifs à : Transfert de donnée MiniDV --> PC sur JVC GR-DVL150


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR