Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3106 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  transfert 8mm sur CD !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transfert 8mm sur CD !

n°899105
dahu17
Posté le 01-07-2005 à 19:18:24  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
Voila j'ai un vieux camesqope avec des cassetes en 8mm, je voulais savoir quelle était la meilleure méthode (le mois de pertes) pour les passer en numérique (CD-ROM).
 
Est ce que je dois acheter une carte d'acquisition video quelconque et enregistrer le film par l'intermédiaire de la TV? ou est ce que je peux passer par la connectique FireWire sachant que j'ai 2RCA pour la Video en sortie du camescope !
 
Merci de me conseiller, et en tant que débutant, soyez indulgents niveau vocabulaire informatique,  :whistle:  
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 01-07-2005 à 19:18:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  transfert 8mm sur CD !

 

Sujets relatifs
transfert super 8 vers pctransfert VHS (camescope) sur mini dv (camera)
Transfert de photos sur le baladeur mp3 de sony le nw hd3Transfert du pc au cames
Transfert vidéo caméscope sur pc !!!Transfert de films depuis un JVC GR-DVL150E sur un pc
Transfert de zic du PC au Mini disc... C la lutte !!!!Transfert de zic du PC au MD????? C la lutte...!!!!
Temps de transfert du camescope numerique vers le pc ?[PROBLEME ] transfert MD sharp...
Plus de sujets relatifs à : transfert 8mm sur CD !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR