Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Transfert de films depuis un JVC GR-DVL150E sur un pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert de films depuis un JVC GR-DVL150E sur un pc

n°847146
Taz7
Posté le 19-04-2005 à 17:55:13  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Voilà je suis novice en numérique, donc je fais appel à vous tous pour avoir quelques précisions...
Je possède un camescope numérique JVC, modèle GR-DVL150E.
J'aimerai savoir comment puis-je faire pour tranférer des vidéos filmées depuis mon camescope sur mon pc.  
Je crois qu'il faut une carte d'acquisition PCI fire 1394 (par exemple) ainsi que le cable qui relie le camescope à la carte PCI.
Est-ce la bonne carte ?
Quel cable choisir ? (modèle, marque....)
Je précise que mon camescope fonctionne avec des minis cassetes et non des cartes mémoires.
Merci à tous pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 17:55:13  profilanswer
 

n°847789
Taz7
Posté le 20-04-2005 à 14:20:01  profilanswer
 

Arf, incroyable... personne peut m'aider ?? ;(

n°847810
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 20-04-2005 à 14:38:01  profilanswer
 

Y'a sans doute du monde, encore faut il s'aider un peu soi même :D
[:rechercher]
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°848357
Taz7
Posté le 21-04-2005 à 02:22:55  profilanswer
 

merci jvé essayé de faire avec...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Transfert de films depuis un JVC GR-DVL150E sur un pc

 

Sujets relatifs
lecture filmsTransfert de zic du PC au Mini disc... C la lutte !!!!
Transfert de zic du PC au MD????? C la lutte...!!!!Caméscopes JVC GR-D270 ou GR-D290?
Temps de transfert du camescope numerique vers le pc ?[PROBLEME ] transfert MD sharp...
Graveur dvd de salon JVC DR-MH30 (pannes multiples....)Impossible de voir les bandes-annonce de films
Vend Caméscope Numérique JVC GR DVL167EGQue choisir comme matos externe pour transfert camescope pc?
Plus de sujets relatifs à : Transfert de films depuis un JVC GR-DVL150E sur un pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR