Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Transfert camescope sony dcr-hc14evers pc?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert camescope sony dcr-hc14evers pc?

n°1106190
caer44
Posté le 20-07-2006 à 06:34:21  profilanswer
 

Salut a tous  
un copain m a preté son camescope pour le mariage d'une copine le week end prochain probleme je n'arrive pas a transferer les images enregistrées sur celui ci  vers mon pc meme avec le logiciel fourni!!!
si quelqu un possede un camescope de marque sony un petit coup de main me serait d'une grande utilité!!
Ps:j ai aussi le logiciel magix videodeluxe!!!
merci d'avance
@++++
demandez plus d'info si je suis pas assez clair!!!!!

mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 06:34:21  profilanswer
 

n°1106273
Dandu
Posté le 20-07-2006 à 11:36:33  profilanswer
 

tu branches le cable FireWire (c'est bien un DV ?), et ensuites tu lances Windows Movie Maker et tu importes depuis la caméra, et ça devrait fonctionner.

n°1106317
caer44
Posté le 20-07-2006 à 13:15:33  profilanswer
 

Merci pour la réponse, c'est bien un cable firewire que j'ai, ca marche avec movie maker mais la qualité est pourrie alors qu'a l'ecran du camescope tres bonne image!
de plus mon pc ne detecte pas le camescope est ce normal sinon comment puis je faire pour qu'il le détecte??
merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Transfert camescope sony dcr-hc14evers pc?

 

Sujets relatifs
Autoradio Sony CDX 2500RCamescope en montagne : Quel choix ?
Question; récupération de fichiers issus d'un graveur SONY 220GXConseils pour camescope numérique !
cassette HiMe ou HiMP pour caméscope ?Camescope
Matos pour transférer camescope DV => PC.bouton d'ejection de mon camescope HS
fonction de transfert d'écouteurquel est le firmaware actuel : Sıfır,sony mp4 playerj
Plus de sujets relatifs à : Transfert camescope sony dcr-hc14evers pc?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR