Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  caméscope de sony, transferer le contenu des miniDV sur l'ordinateur!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

caméscope de sony, transferer le contenu des miniDV sur l'ordinateur!

n°1011409
kalkov
Posté le 13-01-2006 à 05:18:16  profilanswer
 

j'ai reçu pour noël un caméscope DCR-DVD92 de sony.
 
J'ai besoin de faire des montages à l'ordinateur mais puisque c'est un miniDV, je ne peut que visionner sur téléviseur (le manuel me dit aussi que je ne peut pas transferer à l'ordinateur...). Je n'ai aucun ports pour l'ordinateur, seulement des fils pour le branchement dans le téléviseur et pour la recharge de batterie.  
 
Mais l'informatique est vaste, y'a-t-il un moyen de pouvoir transférer le contenu du miniDV sur l'ordinateur. (et si possible, pouvoir effectuer du montage dans un logiciel de montage commun)???
 
Je ne suis pas le meilleur en info mais j'apprend vite :p  et j'aimerais bien qu'on m'aide :ange:

mood
Publicité
Posté le 13-01-2006 à 05:18:16  profilanswer
 

n°1012375
rosnysbois
Posté le 14-01-2006 à 18:15:40  profilanswer
 

Etant donne que tu grave directement sur dvd , met le dvd dans ton lecteur du pc et transfer ta video.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  caméscope de sony, transferer le contenu des miniDV sur l'ordinateur!

 

Sujets relatifs
comment mettre une vidéo sur un apn sony t3Onkyo CS320 ou Sony CMTWS2D ? (chaine hifi à 400€)
Sony nw a 1000 mp3Transférer la bande son d'un divx sur un autre
Souci avec fichiers .mod générés par un camescope HDdezoner lecteur dvd de salon sony dvp-ns32
Qualité d'image des jeux PS2 sur LCD 32" SonyCasque SONY MDR-V300 ????
vous avez un camescope canon vm-e2 ?Problème caméscope TRV33
Plus de sujets relatifs à : caméscope de sony, transferer le contenu des miniDV sur l'ordinateur!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR